pointer sur un autre lien

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lydia_5165
Active Member

pointer sur un autre lien

bonsoir,

Dans quel fichier je modifie (ou classe) pour que lorsque je clique sur l'onglet gest home j'aurais un autre pointage ( c'est a dire je me pointe pas sur le tableau de bord du guest home.je me pointe sur un autre lien).

Merci.
15 Replies
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

bonsoir,
Aider moi S'il vous plais.
jayjayecl
Active Member II

Re: pointer sur un autre lien

NavigationBean.java ou UINavigator.java
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

bonjour Rodel,

comme je suis débutante en java (Eclipse) ,j'ai pas pu trouver la partie ou je vais modifier pour placer mon nouveau lien.

Est ce que vous pouvez m'aidez.

Merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: pointer sur un autre lien

Pour commencer, je vous conseille de suivre l'ensemble des sujets relatifs a "setting up a development environment", "Alfresco SDK", "Alfresco on Eclipse", "Packaging deploying extensions" du wiki d'Alfresco.
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

bonjour,
j'ai pu importer alfresco sous eclipse, mais mon probleme c'est que lorsque j'ai fouiller dans la classe UINavigator.java et NavigationBean.java  je trouve pas ou je modifie pour changer le lien du Guest home.

Merci.
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

bonjour;

Comment je vais changer le lien du Guest Home  dans la classe UINavaigator.java ou NavigationBean.java.? je n'arrive pas a trouver ou je modifie.
personne n'a une idée ? :roll:

Aidez moi SVP.

Merci.
jayjayecl
Active Member II

Re: pointer sur un autre lien

je n'arrive pas a trouver ou je modifie.
personne n'a une idée ?

Même pas dans les parties du code ou il y a écrit ce genre de choses :  "LOCATION_GUEST" ?
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

Bonjour,

Oui j'ai trouver LOCATION_GUEST dans les deux classes mais je ne sais pas dans quelle méthode et classe je fais mes modifications.( je suis débutante en java donc je suis coinçé).

Merci d'avance.
lydia_5165
Active Member

Re: pointer sur un autre lien

bonjour,
Est ce que  je modifie dans cette partie de la classe UINavigator.java:

 if (NavigationBean.LOCATION_GUEST.equals(area) == false &&
          navBean.getIsGuest() == false && navBean.getGuestHomeVisible())
      {
         encodeSidebarButton(context, out, sideBarStyle,NavigationBean.LOCATION_GUEST, NavigationBean.MSG_GUESTHOME);
      }

ou dans cette partie de la classe NavigationBean.java:


else if (LOCATION_GUEST.equals(location))
      {
         List<IBreadcrumbHandler> elements = new ArrayList<IBreadcrumbHandler>(1);
         Node guestHome = getGuestHomeNode();
        
         if (this.clientConfig.getBreadcrumbMode().equals(ClientConfigElement.BREADCRUMB_LOCATION))
         {
            Repository.setupBreadcrumbLocation(context, this, elements, guestHome.getNodeRef());
           
            if (s_logger.isDebugEnabled())
               s_logger.debug("Created breadcrumb location for guesthome: " + elements);
         }
Merci.