dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
moqaddem
Member II

dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Bonjour, 

  dans alfresco community 2.1R quel fichier  .jar doit-on   modifier  pour personnaliser le bas de page sur Alfresco ?


Je souhaiterai remplacer le contenu de ce bandeau

{logo Alfresco}
Supplied free of charge with no support, no certification, no maintenance, no warranty and no indemnity by Alfresco or its Certified Partners. Click here for support. Alfresco Software Inc. © 2005-2006 All rights reserved.
{logo Source Forge}

par quelque chose de plus personnel .

Merci
10 Replies
michaelh
Active Member

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Merci de faire une recherche sur le forum, on a donné une réponse il y a quelques jours à peine …
moqaddem
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

oui je sais ,mais lorsque je me trouve sur le repertoire   /tomcat/webapps/alfresco/WEB-INF/lib/    je ne trouve pas le famous jar web-client.jar indiqué par monsieur  "2hl anonyme"

de + ,je parle de la derniere version d'alfresco,cad il y aura eventuellement qqch de different ?

si quelqu'un peut m'indiquer le fichier en question? 

D 'AVANCE MERCI
bmagnier
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Le nom du fichier a changé : "alfresco-web-client.jar".

Bertrand.
moqaddem
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

merci !
sarra
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

bonjour tout le monde ;

est ce que quelqu'un peut m'aider pour ouvrir le fichier web-client.jar et ceci pour modifier le  bandeau donné par défaut ? je l'est ouvert par bloc note mais ça ne marche pas.

merci et cordialement.
SARRA
lara2007
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Bonjour sarra,

pour ouvrir les *.jar tu doit rejarer ton fichier (web-client.jar) cad extraire les fichiers contenus dedans ; avec un logiciel comme Winrar ;

cordialement

lara
egr
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Bonjour,

Un fichier ".jar" s'ouvre de la même façon qu'une archive donc avec une application gérant les archives compressées (IZarc par exemple). Dans cette archive, différents dossiers et fichiers sont présents. Dans le cas du fichier "alfresco-web-client.jar" vous trouverez des classes java compilées (.class). On ne peut donc pas faire grand chose avec cette archive. Pour effectuer une modification il faut donc récupérer le SDK Alfresco (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373&package_id=189441), utiliser ensuite un environnement de développement type Eclipse, recompiler un jar avec les nouvelles modifications…l'utilisation d'Eclipse ne peut pas s'expliquer en quelques lignes, c'est pourquoi je n'en dirai pas plus.

Eric
sarra
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

j'ai décompréssé le fichier web-client.jar et j'ai trouvé deux dossiers META-INF et org et j'ai fait une recherche sur ce fichier alfresco-web-client.jar et j'ai pas trouvé.
veuillez m'aider
merci
egr
Member II

Re: dans alfresco community 2.1R quel fichier .jar...

Dans les sous-dossiers de "org" vous avez toutes les classes compilées (.class). Comme je le disais précédemment, pour voir le code il faut récupérer le SDK Alfresco. Pour information, un autre post avait été fait au sujet de la modification du bandeau : http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=66

Eric